Kouceila Rek @KouceilaRekik
06/11/2019 16:49

Kabylie : Une bombe désamorcée près de la gare de Béjaïa

Une bombe artisanale vient d'être désamorcée près de la gare routière de Béjaïa. Selon des sources locales, les services de sécurité ont évacué les lieux avant de désamorcer l'engin explosif découvert quelques temps auparavant.

Selon les mêmes sources, cet objet, dissimulé dans un sac en plastique, a été découvert aux alentours de 13 heures à proximité du collège Bououdia non loin de la gare routière par un gardien de l’établissement scolaire qui a donné l’alerte.

Aussitôt alertés, les services de sécurité sont intervenus pour faire exploser l'engin. Par ailleurs, aucun dégât humain ni matériel n'a été signalé. Cette situation a tout de même provoqué beaucoup de peur dans cette ville où les habitants ne sont pas habitués à entendre ce genre de nouvelle, précisent les mêmes sources.

Une enquête a été diligentée pour découvrir comment, quand et qui a déposé cette bombe artisanale dans un endroit très fréquenté par la population locale, a-t-on également appris.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus