Aylan Afir
03/11/2019 12:59

Un homme séquestre sa mère et la torture pour de l'argent

Un homme a séquestré sa mère et l'a soumise à différents modes de torture pour de l'argent, dans la région de Beni Amrane, en Kabylie. L'individu est un drogué qui veut profiter de la pension de retraite de sa mère pour s'acheter des psychotropes, selon le site arabophone Ennahar.

Âgé de 37 ans, l'homme a enfermé sa mère chez elle et l'a empêchée de sortir pendant une longue période. Il l'empêchait même de recevoir la visite des proches. Pour obtenir sa pension de retraite, il la soumettait à toutes sortes de mauvais traitements. Il la frappait violemment, mais aussi la privait de nourriture.

Selon la même source, le jeune homme drogué lui faisait vivre le calvaire pour qu'elle lui donne son argent, afin qu'il s'approvisionne en psychotropes et autres drogues. D'ailleurs, dans le même objectif, il a fini par vendre tous les équipements et autres objets de la maison, mais ce n'était jamais suffisant. L'homme en voulait toujours plus au point où il a failli provoquer la mort de sa mère.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il a fallu que leurs voisins de cette localité de la wilaya de Boumerdès, en Kabylie, interviennent pour sauver la vieille dame des griffes de son fils. Ce dernier sera arrêté par les services de sécurité qui ont ouvert une enquête sur coups et blessures contre l'ascendant. Et qui l'ont présenté devant le procureur de la République.

Lire aussi : Algérie : Deux jeunes séquestrent et violent une mineure à Blida

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus