Abdelah Oul
21/10/2019 13:35

Kabylie : Un jeune homme tué par balles à Boghni

Un jeune homme, âgé de 26 ans, a été assassiné, dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre, alors qu’il se trouvait en compagnie de son ami, près de son domicile au village Tala Oulili à Bounouh, commune située dans la daïra de Boghni, au sud-ouest de la wilaya de Tizi-Ouzou, a-t-on appris de source locale.

Selon la même source, les deux victimes se trouvaient à l’intérieur d’une voiture lorsque des inconnus leur ont tiré dessus avant de prendre la fuite. En effet, le jeune homme de 26 ans a reçu une balle au cou tandis que son ami a été gravement blessé à son abdomen.

Alertés, les services de la sécurité et éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur place pour sécuriser la scène du crime. Les deux jeunes hommes ont été transportés vers l’hôpital de Boghni, puis au centre hospitalo-universitaire Nedir-Mohamed de Tizi-Ouzou. L'un a succombé à sa blessure alors que l'autre est resté sous traitement intensif, précise la source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les circonstances de ce meurtre restent inconnues. Pour l'heure, aucun suspect n'a été arrêté. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale. Ce drame a bouleversé les habitants de la localité de Bounouh.

Lire aussi - Kabylie : Un médecin retrouvé criblé de balles

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus